samedi 17 novembre 2012

Benkirane:nuitée à10000dhs à Rio+20 harcèlement des compétences qui ont payé leurs frais etc..

Benkirane:nuitée à10000dhs à Rio+20 harcèlement des compétences qui ont payé leurs frais etc.. 

Copacabana 10.000 dhs la nuitée  pour BENKIRANE 

A TOUS LES RESPONSABLES DES  MEDIAS AU MAROC
Merci d'avoir écrit en arabe mes commentaires lors de ma participation à RIO +20 qui ont attiré l'attention des démocrates qui aiment la vérité et qui ont provoqué le harcèlement des autres  et de  l'ensemble des délégations aux réunions internationales composées souvent par népotisme et clientélisme et éviction des compétences nationales allant même jusqu'à subtiliser les lettres officielles d'invitation  en mon nom comme celle transmise par Feu le président Mitterand  pour  la réunion préparatoire de Rio 92 : les racines de l'Avenir HEUREUSEMENT que le protocole était vigilant et que l'on m'a téléphoné pour signaler que la lettre recommandée  à mon nom et adresse a été remise par DHL RABAT à un professeur resquilleur M.F que l'on a appelé à RIO +2O  pour me neutraliser 20 ans après et intercepter  mes discussions avec les envoyés des CHAINES NATIONALES  2M ET TVM qui ont abdiqué  face aux pressions mais heureusement cette fois les médias sociaux et le bouche à oreilles ont  fait connaitre nos actions même avec quelques mois de retard.
Durant les travaux de RIO+20  comme j'ai protesté contre les sièges vacants du Maroc durant les séances malgré une délégation de plus de 50 personnes présidée par le premier ministre Benkirane les yeux du cyclone aidés des mains de Satan et du resquilleur ont subtilisé mon ordinateur portable heureusement qu'une amie avec laquelle je logeais à Rio a filmé mes interventions mes rencontres et mes activités au sein de la conférence et à l'assemblée législative de RIO+20voirvidéo sur les forêts et TGV
Nb comme d'habitude j'ai payé mon billet et mes frais car la délégation et son président , les représentants de fondation et les experts resquilleurs et autres ont eu droit à l'argent du contribuable pour leurs emplettes et pour Sofitel qui donnait sur la plage de CopaCabana avec vues : string etc.. j'ai découvert cela en allant protester pour le vol de mon ordinateur mais tous et toutes étaient occupés par les livraisons des commandes faites par le personnel de notre ambassade réduit au rôle de courtiers.



       

      http://www.youtube.com/watch?v=HPPYIhHc1i8

Forêts africaines recommandations TGV RIO +20 VOIX d' A

Fatima Alaoui présidente du Forum maghrébin pour l'environnement et le développement ONG dotée de statut auprès de L'ECOSOC des Nations Unies
fondatrice Premier Parti Ecologique Marocain dirigé par une Femme au Maroc créé le 29 Juin 1992
http://perso.menara.ma/~lesvertsmaroc/
http://www.pvdmaroc.sitew.com/#_.A


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire